MNG-1900 Gestion des ressources humaines

Ce cours traite des différentes activités de la gestion des ressources humaines. Il permet d'éclaircir certaines notions de base, de faire prendre conscience de l'importance et du rôle stratégique que les ressources humaines jouent dans l'entreprise, et d'utiliser divers outils pour résoudre les principaux problèmes.

• 3 Crédits

• Cycle du cours

• Premier cycle
  • Mode d'enseignement

• À l'horaire

• Été 2022
    • Automne 2022
  • Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté des sciences de l'agriculture et de l'alimentation
  • Département d'économie agroalimentaire et des sciences de la consommation

Automne 2022 – 1 section offerte

NRC 86660 Enseignant: Denis Morin

Ce cours est offert à distance en mode asynchrone. Les examens sous surveillance des cours à distance asynchrones nécessitent un déplacement sur le campus ou dans l’un des centres d’examens hors campus. Ils ont lieu en soirée ou la fin de semaine. Plus de détails seront fournis ultérieurement.

• Dates: Du 6 sept. 2022 au 16 déc. 2022

Restrictions à l'inscription

Ne doit pas être inscrit à:

• Baccalauréat en administration des affaires
  • Certificat en administration des affaires

Été 2022 – 1 section offerte

NRC 54814

La durée du cours est de 11 semaines. Ce cours est offert à distance enmode asynchrone.En fonction des directives de lasanté publique, veuillez prendrenote que si des examens soussurveillance peuvent être réalisés, ceux-ci ont lieu en soirée ou la finde semaine.Plus de détails seront fournisultérieurement.

• Dates: Du 2 mai 2022 au 17 juil. 2022

Hiver 2022 – 1 section offerte