MNG-1900 Gestion des ressources humaines

Ce cours traite des différentes activités de la gestion des ressources humaines. Il permet d'éclaircir certaines notions de base, de faire prendre conscience de l'importance et du rôle stratégique que les ressources humaines jouent dans l'entreprise, et d'utiliser divers outils pour résoudre les principaux problèmes.

Cycle du cours

• Premier cycle

Mode d'enseignement

À l'horaire

• Été 2021
  • Automne 2021
  • Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté des sciences de l'agriculture et de l'alimentation
  • Département d'économie agroalimentaire et des sciences de la consommation

Automne 2021 – 1 section offerte

NRC 86980 Enseignant: Denis Morin

Ce cours est offert à distance en mode asynchrone.En fonction des directives de la santé publique, veuillez prendre note que si des examens sous surveillance peuvent être réalisés, ceux-ci ont lieu en soirée ou la fin de semaine. Plus de détails seront fournis ultérieurement.NOTE IMPORTANTE : Veuillez vous assurer, pour chaque cours donné à distance, qu’il n’existe aucun conflit d’horaire entre vos examens.

• Dates: Du 30 août 2021 au 10 déc. 2021

Restrictions à l'inscription

Ne doit pas être inscrit à:

• Baccalauréat en administration des affaires
  • Certificat en administration des affaires

Été 2021 – 1 section offerte

NRC 54972

La durée du cours est de 11 semaines. Ce cours est offert à distance en mode asynchrone.En fonction des directives de la santé publique, veuillez prendre note que si des examens sous surveillance peuvent être réalisés, ceux-ci ont lieu en soirée ou la fin de semaine.Plus de détails seront fournis ultérieurement.

• Dates: Du 3 mai 2021 au 16 juil. 2021

Hiver 2021 – 1 section offerte