MNG-6086 Habiletés personnelles de gestion

Dans la complexité des contextes de gestion, le gestionnaire doit non seulement gérer des projets et des personnes, mais aussi se gérer lui-même. Ce cours vise à rendre l'étudiant apte à mobiliser les personnes et les équipes, à optimiser les façons de faire, à maximiser les résultats et à innover dans un contexte en perpétuel changement. Il privilégie une approche pédagogique qui intègre l'expérimentation, la réflexion et le codéveloppement entre pairs. L'étudiant qui a réussi le cours MNG-2107 ne peut s'inscrire à ce cours.

• 3 Crédits

• Cycle du cours

• Modes d'enseignement

• À l'horaire

• Été 2022
    • Automne 2022
  • Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone
  • Cours pouvant être offert en présentiel-hybride

• Faculté des sciences de l'administration
  • Département de management

• Scolarité préparatoire

Cette activité est contributoire dans:

Cours équivalents ou jumelés ULaval

Automne 2022 – 4 sections offertes

• Type: En classe
    • Journée: Mardi
    • Horaire: De 18h30 à 21h20

NRC 86718 Capacité maximale: 99 étudiants Enseignant: Luc Audebrand

Ce cours est la version française du cours MNG-6133 Developing Management Skills. Les étudiants qui ont suivi précédemment le cours ne peuvent s'inscrire à celui-ci. Un seul des 2 cours sera accepté dans votre cheminement.Ce cours est offert à distance. Pour plus d'informations, consultez la page du cours à l'adresse www.distance.ulaval.ca.

NRC 86719 Capacité maximale: 100 étudiants Enseignant: Caroline Housieaux

Ce cours est la version française du cours MNG-6133 Developing Management Skills. Les étudiants qui ont suivi précédemment le cours ne peuvent s'inscrire à celui-ci. Un seul des 2 cours sera accepté dans votre cheminement. Ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca.

NRC 86720 Capacité maximale: 125 étudiants Enseignant: Caroline Housieaux

Été 2022 – 2 sections offertes

Ce cours est la version française du cours MNG-6133 Developing Management Skills. Les étudiants qui ont suivi précédemment le cours ne peuvent s'inscrire à celui-ci. Un seul de ces cours sera accepté dans votre cheminement. Ce cours ne peut être suivi par les étudiants qui ont déjà suivi le cours de premier cycle MNG-2107 - Développement d’habiletés de gestionnaire. La durée du cours est de 7 semaines. Ce cours est offert à distance. Pour plus d'informations, consultez la page du cours à l'adresse www.distance.ulaval.ca.

• Dates: Du 2 mai 2022 au 17 juin 2022

• Dates: Du 2 mai 2022 au 17 juin 2022

Hiver 2022 – 3 sections offertes

• Type: En classe
    • Journée: Mardi
    • Horaire: De 15h30 à 18h20
    • Pavillon: Palasis-Prince
    • Local: 3213

Ce cours est la version française du cours MNG-6133 Developing Management Skills. Les étudiants qui ont suivi précédemment le cours ne peuvent s'inscrire à celui-ci. Un seul de ces cours sera accepté dans votre cheminement. Ce cours ne peut être suivi par les étudiants qui ont déjà suivi le cours de premier cycle MNG-2107 - Développement d’habiletés de gestionnaire. Ce cours est offert à distance. Pour plus d'informations, consultez la page du cours à l'adresse www.distance.ulaval.ca.

• Dates: Du 10 janv. 2022 au 22 avr. 2022

Ce cours est la version française du cours MNG-6133 Developing Management Skills. Les étudiants qui ont suivi précédemment le cours ne peuvent s'inscrire à celui-ci. Un seul de ces cours sera accepté dans votre cheminement. Ce cours ne peut être suivi par les étudiants qui ont déjà suivi le cours de premier cycle MNG-2107 - Développement d’habiletés de gestionnaire. Ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca.