MNG-6086 Habiletés personnelles de gestion

Dans la complexité des contextes de gestion, le gestionnaire doit non seulement gérer des projets et des personnes, mais aussi se gérer lui-même. Ce cours vise à rendre l'étudiant apte à mobiliser les personnes et les équipes, à optimiser les façons de faire, à maximiser les résultats et à innover dans un contexte en perpétuel changement. Il privilégie une approche pédagogique qui intègre l'expérimentation, la réflexion et le codéveloppement entre pairs. L'étudiant qui a réussi le cours MNG-2107 ne peut s'inscrire à ce cours.

Cycle du cours

Mode d'enseignement

À l'horaire

• Été 2021
  • Automne 2021
  • Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone
  • Cours pouvant être offert en présentiel-hybride

• Faculté des sciences de l'administration
  • Département de management

• Deuxième cycle

Cette activité est contributoire dans:

Cours équivalents ou jumelés ULaval

Automne 2021 – 3 sections offertes

NRC 87033 Capacité maximale: 205 étudiants Enseignant: Caroline Housieaux

Ce cours est la version française du cours MNG-6133 Developing Management Skills. Les étudiants qui ont suivi précédemment le cours ne peuvent s'inscrire à celui-ci. Un seul des 2 cours sera accepté dans votre cheminement.Ce cours est offert à distance. Pour plus d'informations, consultez la page du cours à l'adresse www.distance.ulaval.ca.

NRC 87034 Capacité maximale: 105 étudiants Enseignant: Luc Audebrand

Ce cours est la version française du cours MNG-6133 Developing Management Skills. Les étudiants qui ont suivi précédemment le cours ne peuvent s'inscrire à celui-ci. Un seul des 2 cours sera accepté dans votre cheminement. Ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca.

NRC 87035 Capacité maximale: 210 étudiants Enseignant: Caroline Housieaux

Été 2021 – 2 sections offertes

Ce cours est la version française du cours MNG-6133 Developing Management Skills. Les étudiants qui ont suivi précédemment le cours ne peuvent s'inscrire à celui-ci. Un seul de ces cours sera accepté dans votre cheminement. Ce cours ne peut être suivi par les étudiants qui ont déjà suivi le cours de premier cycle MNG-2107 - Développement d’habiletés de gestionnaire. La durée du cours est de 7 semaines. Ce cours est offert à distance. Pour plus d'informations, consultez la page du cours à l'adresse www.distance.ulaval.ca.

• Dates: Du 3 mai 2021 au 18 juin 2021

• Dates: Du 3 mai 2021 au 18 juin 2021

Hiver 2021 – 3 sections offertes

Ce cours est offert à distance. Pour plus d'informations, consultez la page du cours à l'adresse www.distance.ulaval.ca.Ce cours est la version française du cours MNG-6133 Developing Management Skills. Les étudiants qui ont suivi précédemment le cours ne peuvent s'inscrire à celui-ci. Un seul de ces cours sera accepté dans votre cheminement. Ce cours ne peut être suivi par les étudiants qui ont déjà suivi le cours de premier cycle MNG-2107 - Développement d’habiletés de gestionnaire.

• Dates: Du 18 janv. 2021 au 23 avr. 2021

Ce cours est la version française du cours MNG-6133 Developing Management Skills. Les étudiants qui ont suivi précédemment le cours ne peuvent s'inscrire à celui-ci. Un seul de ces cours sera accepté dans votre cheminement. Ce cours ne peut être suivi par les étudiants qui ont déjà suivi le cours de premier cycle MNG-2107 - Développement d’habiletés de gestionnaire. Ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca.