MNG-6086 Habiletés personnelles de gestion

Dans la complexité des contextes de gestion, le gestionnaire doit non seulement gérer des projets et des personnes, mais aussi se gérer lui-même. Ce cours vise à rendre l'étudiant apte à mobiliser les personnes et les équipes, à optimiser les façons de faire, à maximiser les résultats et à innover dans un contexte en perpétuel changement. Il privilégie une approche pédagogique qui intègre l'expérimentation, la réflexion et le codéveloppement entre pairs. L'étudiant qui a réussi le cours MNG-2107 ne peut s'inscrire à ce cours.

• 3 Crédits

• Cycle du cours

• Modes d'enseignement

• À l'horaire

• Automne 2023
  • Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté des sciences de l'administration
  • Département de management

• Scolarité préparatoire

Cette activité est contributoire dans:

Cours équivalents ou jumelés ULaval

Automne 2023 – 4 sections offertes

NRC 86660 Capacité maximale: 58 étudiants Enseignant: Celine Conti

• Type: En classe
    • Journée: Mardi
    • Horaire: De 18h30 à 21h20
    • Pavillon: Palasis-Prince
    • Local: 3213

NRC 86661 Capacité maximale: 160 étudiants Enseignant: Caroline Housieaux

Ce cours est la version française du cours MNG-6133 Developing Management Skills. Un seul des deux cours sera reconnu dans votre cheminement. Les étudiants du MBA Global business doivent obtenir l’approbation de la direction de programmes pour s’inscrire à ce cours. Afin d’en faire la demande, ils doivent utiliser le système d’inscription avec assistance disponible sur le site de FSA ULaval : https://www.fsa.ulaval.ca/espace-etudiant/choix-cours/. Ce cours est offert à distance. Pour plus d'informations, consultez la page du cours à l'adresse www.distance.ulaval.ca.

NRC 86662 Capacité maximale: 160 étudiants Enseignant: Caroline Housieaux

Ce cours est la version française du cours MNG-6133 Developing Management Skills. Un seul des deux cours sera reconnu dans votre cheminement. Les étudiants du MBA Global business doivent obtenir l’approbation de la direction de programmes pour s’inscrire à ce cours. Afin d’en faire la demande, ils doivent utiliser le système d’inscription avec assistance disponible sur le site de FSA ULaval : https://www.fsa.ulaval.ca/espace-etudiant/choix-cours/. Ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca.

NRC 86663 Capacité maximale: 150 étudiants Enseignant: Celine Conti

Ce cours est la version française du cours MNG-6133 Developing Management Skills. Un seul des deux cours sera reconnu dans votre cheminement.. Les étudiants du MBA Global business doivent obtenir l’approbation de la direction de programmes pour s’inscrire à ce cours. Afin d’en faire la demande, ils doivent utiliser le système d’inscription avec assistance disponible sur le site de FSA ULaval : https://www.fsa.ulaval.ca/espace-etudiant/choix-cours/. Ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca.

Été 2023 – 2 sections offertes

La durée du cours est de 7 semaines. Ce cours est la version française du cours MNG-6133 Developing Management Skills. Un seul de ces cours sera reconnu dans votre cheminement. Les étudiantes et les étudiants qui ont suivi MNG-2107 Développement d’habiletés de gestionnaire ne peuvent pas s'inscrire à ce cours. Les étudiants du MBA Global business doivent obtenir l’approbation de la direction de programmes pour s’inscrire à ce cours. Afin d’en faire la demande, ils doivent utiliser le système d’inscription avec assistance disponible sur le site de FSA ULaval : https://www.fsa.ulaval.ca/espace-etudiant/choix-cours/. Ce cours est offert à distance. Pour plus d'informations, consultez la page du cours à l'adresse www.distance.ulaval.ca.

• Dates: Du 1 mai 2023 au 16 jun. 2023

• Dates: Du 1 mai 2023 au 16 jun. 2023

Hiver 2023 – 3 sections offertes

• Type: En classe
    • Journée: Mardi
    • Horaire: De 18h30 à 21h20
    • Pavillon: Palasis-Prince
    • Local: 3213

Ce cours est la version française du cours MNG-6133 Developing Management Skills. Un seul des deux cours sera reconnu dans votre cheminement. Les étudiantes et les étudiants qui ont suivi MNG-2107 Développement d’habiletés de gestionnaire ne peuvent pas s'inscrire à ce cours. Ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca.