MRK-2100 Gestion de la communication
Ce cours s'adresse d'abord et avant tout à ceux qui sont appelés à travailler dans le domaine de la gestion, plus particulièrement dans le champ du marketing ou de la communication. Ce cours traite en détails des étapes et décisions impliquées dans le processus d'élaboration d'un plan de communication de masse, de la détermination des objectifs jusqu'à l'étape cruciale de l'évaluation de l'impact d'une stratégie donnée sur le consommateur. Des compétences en planification, organisation, évaluation et contrôle sont développées. Parallèlement, l'individu aura acquis une vision plus objective du phénomène de la communication de masse et aura développé un sens plus éthique de la profession. Il est suggéré de suivre MRK-2102 Comportement du consommateur avant ce cours ou de façon concomitante.
Responsables
- Faculté des sciences de l'administration
- Département de marketing
Cette activité est contributoire dans:
Cette page constitue la description officielle de cette activité. L'Université Laval se réserve le droit de modifier l'activité sans préavis. Tous les horaires indiqués sont sujets à changement.
Répartition hebdomadaire
- 3h Cours
- 0h Laboratoire ou travaux pratiques
- 6h Travail personnel
- 9h Total
Horaire
Pour vous inscrire, accédez à monPortail.
Automne 2023 – 1 section offerte
NRC 86744 Capacité maximale: 120 étudiants
Plage horaire
-
- Type: Sur Internet
- Dates: Du 5 sept. 2023 au 15 déc. 2023
Restrictions à l'inscription
Programme
Ne doit pas être inscrit à:
- Certificat en administration des affaires
Hiver 2023 – 1 section offerte
NRC 16800 Capacité maximale: 120 étudiants
Plage horaire
-
- Type: Sur Internet
- Dates: Du 10 janv. 2023 au 21 avr. 2023
Automne 2022 – 1 section offerte
NRC 86795 Capacité maximale: 122 étudiants
Plage horaire
-
- Type: Sur Internet
- Dates: Du 6 sept. 2022 au 16 déc. 2022