Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'hiver 2020
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'hiver 2020
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

Cours pouvant être offert à distance

Ce cours traite des différentes activités de la gestion des ressources humaines. Il permet d'éclaircir certaines notions de base, de faire prendre conscience de l'importance et du rôle stratégique que les ressources humaines jouent dans l'entreprise, et d'utiliser divers outils pour résoudre les principaux problèmes.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

Cours3 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel6 heures

Total9 heures

Hiver 2020

À distance - Restrictions
NRC16639
Enseignant(s)
Denis Morin
Ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca NOTE IMPORTANTE : Veuillez vous assurer, pour chaque cours donné à distance, qu’il n’existe aucun conflit d’horaire entre vos examens.
DuréeDu 13 jan 2020 au 24 avr 2020

Restriction(s) à l'inscription

Ne doit pas être inscrit :
  • Baccalauréat en administration des affaires

Automne 2019

NRC86938
DuréeDu 3 sep 2019 au 13 déc 2019

Été 2019

NRC54984
La durée du cours est de 11 semaines. Ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca
DuréeDu 6 mai 2019 au 19 jui 2019