Répertoire des cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Modifiez vos critères de recherche

Matières
Choisir
  • Toutes
Session
Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2020
Choisir
Cycles
Choisir
Facultés
Toutes
  • Toutes
Départements et écoles
Tous
  • Tous
Modes d'enseignement
Tous
  • Tous
Formules d'enseignement
Cours en classe
Cours comodal
Cours à distance
Cours présentiel-hybride
Cours à distance-hybride
Nombre de crédits
Choisir un intervalle
Tous
À
Plages horaire
Choisir
Titre, sigle et numéro de cours

Vous pouvez ici chercher parmi les cours en indiquant le titre (un ou plusieurs mots-clés séparés par des virgules), le sigle de 3 lettres et/ou le numéro de cours de 4 chiffres.

Numéro de cours

Série de chiffres dont le premier indique le cycle ou le niveau du cours.

Modes d'enseignement

Ces derniers dépendent de la façon dont l'enseignement est dispensé: régulier, connexe, stage, temps complet, activités de recherche, sans évaluation.

Sessions

Vous pouvez ici chercher parmi les cours en indiquant la ou les sessions qui vous intéressent. Les résultats présenteront les cours qui sont à l'horaire de ces sessions, qu'elles soient présente ou futures. Vous pouvez également consulter les cours qui ne sont pas à l'horaire.

Plages horaire

Vous pouvez ici chercher parmi les cours à l'horaire ainsi que l’historique des cours offerts. Les résultats présenteront tous les cours offrant une ou des sections dont la ou les plages horaires correspondent à vos critères. Vous pourrez consulter les détails de l'horaire dans la fiche complète de ces cours.

Affichage en mode liste
Affichage en mode éclaté
Cours à l'horaire à l'automne 2020
Cours pouvant être offert en présentiel-hybride
Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone
Cours offert en développement durable
Cours pouvant être offert en mode comodal
Cours pouvant être offert à distance-hybride
 
 
 

MRK-2102 Comportement du consommateur

Renseignements

Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

Description

Ce cours effectue une présentation des facteurs qui influencent le comportement du consommateur. On s'attarde d'abord aux facteurs internes d'influence : les processus de perception, de motivation, d'apprentissage, de mémorisation, les processus de décision du consommateur. Puis sont étudiés les facteurs d'influence externe : l'environnement et les situations, les groupes dont la famille, la culture et les innovations. NOTE - Il est suggéré de suivre MRK-1000 Marketing, avant ce cours, ou de façon concomitante.
Cycle(s) du cours - Premier cycle
3crédits

Répartition hebdomadaire

Cours3 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel6 heures

Total9 heures
Plus

Cours équivalent(s) UL

Il s'agit d'activités dont le contenu pédagogique est identique ou tellement semblable que la réussite de l'un signifie la reconnaissance de l'autre.
MRK 2110Consumer BehaviorDepuis l'été 2009

Horaire

Automne 2020

2 sections offertes
Tout ouvrir
MRK 2102 - H1
Présentiel-hybride
+-
NRC86981
Capacité maximale48 étudiants
Enseignant(s)
Aïda Faber
Ce cours est la version française du MRK-2110 Consumer Behavior. Un seul de ces deux cours sera reconnu dans le programme. La formation hybride combine, en proportion variable, des activités de formation offertes en présence physique des étudiants et de l’enseignant ainsi que des activités de formation à distance. La partie en ligne du cours se déroule sur monPortail.
Plage(s) horaire
TypeSur Internet    
DuréeDu 31 aoû 2020 au 11 déc 2020    
TypeEn classePavillonPalasis-PrinceJournéeVendredi
DuréeDu 18 sep 2020 au 18 sep 2020Local0610AHoraire12h30 à 15h20
TypeEn classePavillonPalasis-PrinceJournéeVendredi
DuréeDu 16 oct 2020 au 16 oct 2020Local0610AHoraire12h30 à 15h20
TypeEn classePavillonPalasis-PrinceJournéeVendredi
DuréeDu 13 nov 2020 au 13 nov 2020Local0610AHoraire12h30 à 15h20
TypeEn classePavillonPalasis-PrinceJournéeVendredi
DuréeDu 4 déc 2020 au 4 déc 2020Local0610AHoraire12h30 à 15h20
MRK 2102 - Z1
À distance
+-
NRC86982
Capacité maximale200 étudiants
Enseignant(s)
Aïda Faber
Ce cours est la version française du MRK-2110 Consumer Behavior. Un seul de ces deux cours sera reconnu dans le programme. Ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca.
Plage(s) horaire
TypeSur Internet    
DuréeDu 31 aoû 2020 au 11 déc 2020    
Pour vous inscrire accédez à monPortail.

Été 2020

1 section offerte
Tout ouvrir
MRK 2102 - Z1
À distance
+-
NRC55711
Capacité maximale100 étudiants
Plage(s) horaire
TypeSur Internet    
DuréeDu 4 mai 2020 au 17 jui 2020    
Pour vous inscrire accédez à monPortail.

Hiver 2020

2 sections offertes
Tout ouvrir
MRK 2102 - A
En classe
+-
NRC16755
Capacité maximale58 étudiants
Ce cours est la version française du MRK-2110 Consumer Behavior. Un seul de ces deux cours sera reconnu dans le programme.
Plage(s) horaire
TypeEn classePavillonPalasis-PrinceJournéeMardi
DuréeDu 13 jan 2020 au 24 avr 2020Local3213Horaire12h30 à 15h20
MRK 2102 - Z1
À distance
+-
NRC16756
Capacité maximale150 étudiants
Ce cours est la version française du MRK-2110 Consumer Behavior. Un seul de ces deux cours sera reconnu dans le programme. Ce cours est offert à distance. Pour plus d'informations, consultez la page du cours à l'adresse www.distance.ulaval.ca
Plage(s) horaire
TypeSur Internet    
DuréeDu 13 jan 2020 au 24 avr 2020    
Pour vous inscrire accédez à monPortail.

Remarques: cette page constitue la description officielle de l'activité. L'Université Laval se réserve le droit de modifier cette activité sans préavis.

Remarque: tous les horaires établis par l’Université Laval sont sujets à changement. Pour vous inscrire accédez à monPortail.

www.ulaval.ca