Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

MRK-2102 Comportement du consommateur

Cours pouvant être offert à distance

Ce cours effectue une présentation des facteurs qui influencent le comportement du consommateur. On s'attarde d'abord aux facteurs internes d'influence : les processus de perception, de motivation, d'apprentissage, de mémorisation, les processus de décision du consommateur. Puis sont étudiés les facteurs d'influence externe : l'environnement et les situations, les groupes dont la famille, la culture et les innovations. NOTE - Il est suggéré de suivre MRK-1000 Marketing, avant ce cours, ou de façon concomitante.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

Cours3 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel6 heures

Total9 heures

Cours équivalent(s) UL

MRK 2110Consumer BehaviorDepuis l'été 2009

Automne 2019

NRC87052
Capacité maximale49 étudiants
TypeEn classe  JournéeJeudi
DuréeDu 3 sep 2019 au 13 déc 2019  Horaire15h30 à 18h20
NRC87053
Capacité maximale200 étudiants
Ce cours est la version française du MRK-2110 Consumer Behavior. Un seul de ces deux cours sera reconnu dans le programme. Ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca.
DuréeDu 3 sep 2019 au 13 déc 2019

Hiver 2019

NRC17238
Capacité maximale58 étudiants