Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

MRK-2107 Force et techniques de vente

Dans les entreprises, la direction commerciale et la direction marketing sont fortement liées. La force de vente est une variable incontournable du «mix-marketing». Tout «marketer» vend. Ce cours doit permettre à tout étudiant de gérer une force de vente, d'effectuer du contrôle de gestion commerciale et de maîtriser les techniques de vente orales, écrites, virtuelles, etc.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

Préalable(s)

Cours équivalent(s) UL

MRK 2111Sales Force ManagementDepuis l'automne 2012

Automne 2019

1 section offerte
NRC87054
Capacité maximale97 étudiants
Ce cours est la version française de MRK-2111 Sales Force Management. Un seul de ces deux cours sera reconnu dans le programme.
TypeEn classe  JournéeJeudi
DuréeDu 3 sep 2019 au 13 déc 2019  Horaire18h30 à 21h20

Hiver 2019

1 section offerte
NRC17241
Capacité maximale100 étudiants
CE COURS EST LA VERSION FRANÇAISE DU COURS MRK-2111 "SALES FORCE MANAGEMENT". UN SEUL DES DEUX COURS SERA RECONNU DANS VOTRE PROGRAMME.
TypeEn classePavillonPalasis-PrinceJournéeMercredi
DuréeDu 14 jan 2019 au 26 avr 2019Local1317Horaire15h30 à 18h20