Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2020
Cours présentiel-hybride
Cours à distance-hybride

Cours à l'horaire à l'automne 2020
Cours pouvant être offert en présentiel-hybride
Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone
Cours offert en développement durable
Cours pouvant être offert en mode comodal
Cours pouvant être offert à distance-hybride

NUT-2710 Stage en nutrition clinique et gestion des services alimentaires I

Développement de compétences de diététiste/nutritionniste clinicien et de gestionnaire de services alimentaires, dans un centre hospitalier de soins de deuxième et de troisième lignes. Détermination du plan de soins en nutrition (plan de traitement nutritionnel) pour un client, mise en œuvre et suivi. Collaboration interprofessionnelle. Identification des ressources humaines, financières, organisationnelles et informationnelles du service alimentaire. Analyse de l'offre alimentaire. Réalisation de projets assignés par le milieu.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

FacultéFaculté des sciences de l'agriculture et de l'alimentation
DépartementÉcole de nutrition

Mode(s) d'enseignement