Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2017
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2017
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable

SIO-1000 Systèmes et technologies de l'information

Cours pouvant être offert à distance
Cours en développement durable

Ce cours a pour objectif général de rendre les gestionnaires capables de participer activement à l'utilisation, à la gestion et à l'évolution des systèmes d'information de leurs organisations. Ainsi, le cours offre un ensemble organisé de connaissances et d'outils qui permettront aux gestionnaires de mieux comprendre comment les systèmes d'information qui supportent les activités des organisations. Le cours présente également les enjeux technologiques, sociaux ou environnementaux auxquels font face les organisations dans la nouvelle société numérique, ainsi que les nombreuses opportunités offertes par les systèmes et technologies de l'information. Cela amène le futur gestionnaire à faire face aux courants contemporains, le préparant ainsi à en tirer profit.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

1 section offerte
NRC50597
Capacité maximale150 étudiants
La durée totale du cours est de 11 semaines et comprend 8 séances en mode synchrone. Ce cours peut être suivi aussi bien en classe qu'à distance. Les enregistrements des présentations, diffusés en direct et en différé sur le site Web du cours, sont effectués en salle chaque semaine, à l'horaire indiqué, avec des étudiants présents qui peuvent ainsi poser des questions. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca.
TypeClasse virtuelle synchronePavillonPalasis-PrinceJournéeMercredi
DuréeDu 1 mai 2017 au 16 jui 2017Local2327Horaire18h30 à 21h20

Hiver 2017

2 sections offertes
NRC11172
Capacité maximale250 étudiants
Ce cours peut être suivi aussi bien en classe qu'à distance. Les enregistrements des présentations, diffusés en direct et en différé sur le site Web du cours, sont effectués en salle chaque semaine, à l'horaire indiqué, avec des étudiants présents qui peuvent ainsi poser des questions. Ce cours est offert à distance. Pour plus d'informations, consultez la page du cours à l'adresse www.distance.ulaval.ca. Il est à noter que des ateliers sont prévus les lundis de 18h30 à 21h20. Les dates seront disponibles dans le plan de cours au début de la session.
DuréeDu 9 jan 2017 au 21 avr 2017Local0610Horaire15h30 à 17h30
SIO 1000 - Z5