La date limite de dépôt des demandes d’admission des candidates et candidats universitaires pour les doctorats de premier cycle en médecine et en pharmacie ainsi que les baccalauréats en ergothérapie, en physiothérapie et en sciences biomédicales est le 1er novembre précédant l’année d’admission visée. Consultez le Tableau des dates limites de dépôt d'une demande d'admission pour certains programmes contingentés selon le type de candidature pour plus de détails.

Pour des conseils sur l’admission dans les programmes contingentés ou pour consulter la liste des programmes connexes aux programmes contingentés, visitez la section Futurs étudiants. Vous pouvez également consulter les données d’admission de la session d’automne 2023 pour les programmes contingentés de 1er cycle en date du 15 août dans le document Info programmes contingentés.