COM-1500 Communication orale en public

Mode d'enseignement

À l'horaire

• Automne 2021
  • Cours pouvant être offert à distance-hybride
  • Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

Automne 2021 – 8 sections offertes

NRC 83848 Capacité maximale: 25 étudiants Enseignant: Caroline Hébert

Restrictions à l'inscription

Ne doit pas être inscrit à:

• Baccalauréat en enseignement de l'éducation physique et à la santé

NRC 83850 Capacité maximale: 25 étudiants Enseignant: Caroline Hébert

NRC 83851 Capacité maximale: 25 étudiants Enseignant: Caroline Hébert

NRC 83852 Capacité maximale: 25 étudiants Enseignant: Richard Godin

NRC 83853 Capacité maximale: 25 étudiants Enseignant: Valérie Auger-Hudon

NRC 83855 Capacité maximale: 25 étudiants Enseignant: Richard Godin

NRC 91771 Capacité maximale: 25 étudiants Enseignant: Benoît Tardif

NRC 91772 Capacité maximale: 25 étudiants Enseignant: Valérie Auger-Hudon

Été 2021 – 4 sections offertes

Ce cours vise à développer l'habileté à communiquer oralement devant un groupe hétérogène. Étude des composantes verbales et non verbales nécessaires à une communication orale de qualité. Action et rétroaction orales guidées par le professeur, avec l'appui logistique de la vidéo. Remarque - Ce cours vise la consolidation de la connaissance générale du français et la connaissance du français de niveau universitaire.La formation distance-hybride combine des séances virtuelles en direct fixées au moment de la plage horaire du cours, et auxquelles la présence est requise, de même que des activités complémentaires réalisées de manière autonome. Ce cours requiert l’utilisation d’un ordinateur, d’une caméra web et d’un casque avec micro de bonne qualité. En fonction des directives de la santé publique, veuillez prendre note que, si des examens sous surveillance peuvent être réalisés sur le campus de l’Université Laval, ceux-ci peuvent se dérouler à un autre moment que la plage prévue pour les séances synchrones.

Hiver 2021 – 5 sections offertes