COM-1500 Communication orale en public

Mode d'enseignement

À l'horaire

• Hiver 2022
  • Cours pouvant être offert à distance-hybride
  • Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

Hiver 2022 – 4 sections offertes

NRC 13744 Capacité maximale: 25 étudiants Enseignant: Caroline Hébert

• Local: 1243

NRC 13745 Capacité maximale: 25 étudiants Enseignant: Caroline Hébert

• Local: 3157

NRC 13746 Capacité maximale: 25 étudiants Enseignant: Caroline Hébert

• Local: 1271

NRC 13748 Capacité maximale: 25 étudiants Enseignant: Caroline Hébert

• Local: 1260

Automne 2021 – 8 sections offertes

Été 2021 – 4 sections offertes

Ce cours vise à développer l'habileté à communiquer oralement devant un groupe hétérogène. Étude des composantes verbales et non verbales nécessaires à une communication orale de qualité. Action et rétroaction orales guidées par le professeur, avec l'appui logistique de la vidéo. Remarque - Ce cours vise la consolidation de la connaissance générale du français et la connaissance du français de niveau universitaire.La formation distance-hybride combine des séances virtuelles en direct fixées au moment de la plage horaire du cours, et auxquelles la présence est requise, de même que des activités complémentaires réalisées de manière autonome. Ce cours requiert l’utilisation d’un ordinateur, d’une caméra web et d’un casque avec micro de bonne qualité. En fonction des directives de la santé publique, veuillez prendre note que, si des examens sous surveillance peuvent être réalisés sur le campus de l’Université Laval, ceux-ci peuvent se dérouler à un autre moment que la plage prévue pour les séances synchrones.