ENT-2144 Transmission et relève d'entreprise

Ce cours aborde les différents aspects de la transmission d'entreprise, en tenant compte des divers acteurs impliqués dans le processus. Même si une place importante est donnée à la transmission d'entreprise familiale, le cours aborde également la transmission interne et externe. Ce cours s'adresse à la personne qui œuvre au sein d'une entreprise familiale, ou qui aspire à le faire, ainsi qu'à toute personne qui désire céder son entreprise, en acquérir une ou en prendre la relève. Il est également d'intérêt pour la personne qui souhaite éventuellement agir à titre de conseiller auprès des parties concernées par la transmission d'une entreprise.

Cycle du cours

• Premier cycle

Mode d'enseignement

• Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté des sciences de l'administration
  • Département de management

Cours équivalents ou jumelés ULaval

• ENT-4144 Transmission et relève d'entreprise Depuis l'automne 2018
  • MNG-4144 Transmission et relève d'entreprise Depuis l'hiver 2012

Automne 2021 – 1 section offerte

Ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca.

• Type: Sur Internet
    • Dates: Du 30 août 2021 au 10 déc. 2021