Accueil et intégration des étudiants

L’Université Laval met tout en œuvre pour vous accueillir et faciliter votre intégration en sol québécois. Outre la multitude de services offerts à l'ensemble des étudiants, vous bénéficiez également de services d’accueil et d’activités offerts par le Bureau de la vie étudiante.

Portail de la communauté internationale

Contact Cosmopolite, le portail d’échanges et de réseautage des membres de la communauté internationale de l’UL, vous permet d’explorer de nombreux rapports de séjour d’étudiants étrangers ayant étudié à l’Université Laval. Vous y découvrirez des trucs pratiques, des photos, de bonnes adresses et tout ce qu'il faut savoir sur la préparation général de votre séjour, la vie dans la ville de Québec et la vie universitaire.