Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'hiver 2020
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'hiver 2020
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

COM-2160 Communication publique, interculturelle et internationale

Cours pouvant être offert à distance

Cycle(s) du cours - Premier cycle

COM 2160 - Z1
NRC83464
Capacité maximale150 étudiants
Ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca Introduction à la communication entre individus de cultures différentes et à l'analyse des dynamiques et des enjeux de la communication publique dans des contextes interculturel et international. Présentation des principaux concepts et théories des champs de la communication interculturelle et internationale (identité, choc culturel, compétences culturelles, ethnocentrisme, ethnorelativisme). Réflexion sur la diversité interculturelle dans les médias et le traitement de l'altérité dans l'espace public.
Plage(s) horaire
TypeSur Internet