Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2020
Cours présentiel-hybride
Cours à distance-hybride

Cours à l'horaire à l'automne 2020
Cours pouvant être offert en présentiel-hybride
Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone
Cours offert en développement durable
Cours pouvant être offert en mode comodal
Cours pouvant être offert à distance-hybride

ENT-2144 Transmission et relève d'entreprise

Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

Ce cours aborde les différents aspects de la transmission d'entreprise, en tenant compte des divers acteurs impliqués dans le processus. Même si une place importante est donnée à la transmission d'entreprise familiale, le cours aborde également la transmission interne et externe. Ce cours s'adresse à la personne qui œuvre au sein d'une entreprise familiale, ou qui aspire à le faire, ainsi qu'à toute personne qui désire céder son entreprise, en acquérir une ou en prendre la relève. Il est également d'intérêt pour la personne qui souhaite éventuellement agir à titre de conseiller auprès des parties concernées par la transmission d'une entreprise.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

Cours3 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel6 heures

Total9 heures

Cours équivalent(s) UL

ENT 4144Depuis l'automne 2018
MNG 4144Depuis l'hiver 2012

Automne 2020

1 section offerte
ENT 2144 - Z1
NRC84585
Capacité maximale100 étudiants
Enseignant(s)
Valérie Gauthier
Ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca.
Plage(s) horaire
TypeSur Internet