Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'hiver 2021
Cours présentiel-hybride
Cours à distance-hybride

Cours à l'horaire à l'hiver 2021
Cours pouvant être offert en présentiel-hybride
Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone
Cours offert en développement durable
Cours pouvant être offert en mode comodal
Cours pouvant être offert à distance-hybride

SIO-2102 Sécurité, contrôle et gestion du risque

Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone
Cours pouvant être offert en mode comodal

Les objectifs du cours sont de permettre à l'étudiant de comprendre et d'utiliser les principaux modèles de contrôle de la sécurité des systèmes d'information, de le rendre capable de repérer les forces et les faiblesses du système de sécurité d'une entreprise, de le rendre apte à développer une approche de gestion du risque et de la sécurité des systèmes d'information, ainsi qu'à proposer les correctifs nécessaires face à une situation risquée. Les techniques nécessaires aux affaires électroniques sont aussi considérées.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

Préalable(s)

Hiver 2021

SIO 2102 - Z3
NRC18494
Capacité maximale110 étudiants
Enseignant(s)
Hager Khechine
Ce cours est offert à distance en mode synchrone, en direct, selon l’horaire indiqué. Les enregistrements des séances seront rendus disponibles sur le site Web du cours. Veuillez prendre note que les examens sous surveillance des cours à distance ont lieu en soirée ou la fin de semaine et peuvent donc se dérouler à un autre moment que la plage prévue pour les séances synchrones. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca.
TypeClasse virtuelle synchrone  JournéeJeudi
DuréeDu 18 jan 2021 au 23 avr 2021  Horaire09h à 11h50

Automne 2020

SIO 2102 - Z3