Mon équilibre UL

19sep

Les escaliers ça marche SSQ

Objectif 1 000 000 marches!

[Mon équilibre UL]

Mon équilibre UL et le Service des activités sportives vous invitent à venir gravir les marches du Stade TELUS de l’Université Laval lors de l’événement Les escaliers ça marche SSQ présenté par SSQ Groupe financier qui se joint à nous cette année à titre de partenaire principal.

L’activité consiste à suivre un parcours entre les paliers des estrades du stade TELUS-Université Laval en tentant de monter le plus de marches possible en un temps chronométré de 30 minutes. Pour la 5e édition, l'objectif est de cumuler 1 000 000 marches.

Relevez le défi en solo ou en équipe!

Date et heure
Mardi 19 septembre 2017, 11h15
Stade Telus-Université Laval
Gratuit pour tous
Inscription ou réservation
Partenaire principal SSQ Groupe financier
Avis important
Deux départs sont offerts : 11h15 et 12h15 (présentez-vous une vingtaine de minutes à l’avance). *Activité reportée au 21 septembre en cas de pluie, la décision sera prise 45 minutes avant le départ et l’information sera diffusée sur les sites web de Mon équilibre UL et du PEPS ainsi que sur la page Facebook de Mon équilibre UL.