Mon équilibre UL

4févr.

Venez faire le bilan de votre santé cardiovasculaire GRATUITEMENT!

[Mon équilibre UL]

Le mardi 4 février prochain, à l’entrée principale du PEPS de l’Université Laval, Mon équilibre UL et les étudiants en sciences de la santé invitent l’ensemble de la communauté universitaire lavalloise à venir prendre le pouls de leur santé cardiovasculaire.

Sous forme de rencontres individuelles gratuites, les visiteurs pourront faire évaluer leurs facteurs de risque en lien avec la maladie cardiovasculaire par les étudiants présents en provenance de différents programmes d’études tels que l’ergothérapie, la kinésiologie, la médecine, la nutrition, la pharmacie, la physiothérapie et les sciences infirmières. Animés par les valeurs de la Faculté de médecine : santé durable, responsabilité sociale et l’interdisciplinarité, ces étudiants agissent bénévolement.

Différentes ressources accessibles dans la communauté pourront vous être suggérées afin de vous aider à acquérir et à maintenir de saines habitudes de vie.

Aucune réservation n’est requise, vous n’avez qu’à vous présenter sur les lieux.

Prenez quelques minutes de votre temps pour faire le point sur votre état de santé en venant rencontrer les intervenants de Partenariat Santé.

Une initiative étudiante visant à favoriser de saines habitudes de vie au quotidien.

Date et heure
Mardi 4 février 2020