ENT-3010 Portfolio entrepreneurial II

Le portfolio entrepreneurial permet à l'étudiant de développer un projet lié à son domaine d'études, d'établir un réseau de contacts et d'améliorer ses compétences entrepreneuriales. Un soutien personnalisé est assuré par l'enseignant tout au long du développement du projet. L'accompagnement facilite la démarche de l'étudiant et lui permet de valider et d'approfondir son idée de projet, d'orienter ses démarches et d'élaborer son plan d'action.

• 3 Crédits

• Cycle du cours

• Premier cycle
  • Modes d'enseignement

• À l'horaire

• Hiver 2023
  • Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté des sciences de l'administration
  • Département de management

Préalables

ENT-1000 ET ENT-3000 ET Crédits exigés : 18

Cette activité est contributoire dans:

Hiver 2023 – 1 section offerte

NRC 14543 Capacité maximale: 40 étudiants Enseignant: Mustapha Bahassi

• Dates: Du 10 janv. 2023 au 21 avr. 2023

Automne 2022 – 1 section offerte

• Dates: Du 6 sept. 2022 au 16 déc. 2022

Été 2022 – 1 section offerte

La durée du cours est de 11 semaines.Ce cours est offert à distance en mode synchrone, en direct, selon l’horaire indiqué. Les enregistrements des séances seront rendus disponibles sur le site Web du cours. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca.

• Dates: Du 2 mai 2022 au 15 juil. 2022