ENT-3000 Mon projet entrepreneurial en action 1

Ce cours permet de développer un projet lié à son domaine d'études ou à ses intérêts, d'établir un réseau de contacts et d'améliorer ses compétences entrepreneuriales. Un soutien personnalisé est assuré tout au long du développement du projet. Des actions concrètes doivent être réalisées dans le cadre des activités du cours pour valider la désirabilité du projet. Pour faire reconnaître ce cours dans le cadre du Profil entrepreneurial, il est nécessaire d’avoir maintenu une moyenne égale ou supérieure à 2,67 au moment de l’admission au cours.

• À l'horaire

• Été 2024
  • Cours pouvant être offert à distance

• Faculté des sciences de l'administration
  • Département de management

Préalables

ENT-1000 ET Crédits exigés : 21

Cette activité est contributoire dans:

Été 2024 – 1 section offerte

La durée du cours est de 11 semaines. Ce cours dispensé en mode distance offre des séances en classe virtuelle synchrone, en temps réel, selon un horaire préétabli. Les séances ne sont pas enregistrées, sauf exception. Si des examens sous surveillance sont prévus pour ce cours, ils nécessitent un déplacement sur le campus ou dans l’un des centres d’examens hors campus. Ils ont lieu en soirée ou la fin de semaine et, s’il y a lieu, peuvent donc se dérouler à un autre moment que la plage prévue pour les séances synchrones.

Plage horaire

• Dates: Du 6 mai 2024 au 19 jui. 2024

Hiver 2024 – 1 section offerte

Ce cours dispensé en mode distance offre des séances en classe virtuelle synchrone, en temps réel, selon un horaire préétabli. Les séances ne sont pas enregistrées, sauf exception. Les examens sous surveillance nécessitent un déplacement sur le campus ou dans l’un des centres d’examens hors campus, au choix de l’étudiante et de l’étudiant. Ils ont lieu en soirée ou la fin de semaine et, s’il y a lieu, peuvent donc se dérouler à un autre moment que la plage prévue pour les séances synchrones.

Plages horaires

• Type: Sur Internet
    • Dates: Du 15 jan. 2024 au 26 avr. 2024
    • Date: 19 jan. 2024
    • Date: 9 fév. 2024
    • Date: 1 mars 2024
    • Date: 12 avr. 2024

Automne 2023 – 1 section offerte

Ce cours est offert à distance en mode synchrone, en direct, selon l’horaire indiqué. Les enregistrements des séances seront rendus disponibles sur le site Web du cours. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca.

Plage horaire

• Dates: Du 5 sept. 2023 au 15 déc. 2023