ENT-3000 Portfolio entrepreneurial I

Préalables : être inscrit au profil entrepreneurial ou au microprogramme en développement des compétences entrepreneuriales et détenir une moyenne égale ou supérieure à 2,67 calculée sur 24 crédits et plus. Le portfolio entrepreneurial permet à l'étudiant de développer un projet lié à son domaine d'études, d'établir un réseau de contacts et d'améliorer ses compétences entrepreneuriales. Un soutien personnalisé est assuré par un conseiller d'Entrepreneuriat Laval tout au long du développement du projet. L'accompagnement facilite la démarche de l'étudiant et lui permet de valider et d'approfondir son idée de projet, d'orienter ses démarches et d'élaborer son plan d'action.

Cycle du cours

• Premier cycle

Mode d'enseignement

À l'horaire

• Automne 2021
  • Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté des sciences de l'administration
  • Département de management

Préalables

ENT-1000 ET Crédits exigés : 21

Cette activité est contributoire dans:

Automne 2021 – 1 section offerte

NRC 84791 Capacité maximale: 40 étudiants Enseignant: Matthias Pepin

• Dates: Du 30 août 2021 au 10 déc. 2021

Été 2021 – 1 section offerte

La durée du cours est de 7 semaines. Ce cours est offert à distance en mode synchrone, en direct, selon l’horaire indiqué. Les enregistrements des séances seront rendus disponibles sur le site Web du cours. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca.

• Dates: Du 3 mai 2021 au 18 juin 2021

Hiver 2021 – 1 section offerte

Ce cours est offert à distance en mode synchrone, en direct, selon l’horaire indiqué. Les enregistrements des séances seront rendus disponibles sur le site Web du cours. Veuillez prendre note que les examens sous surveillance des cours à distance ont lieu en soirée ou la fin de semaine et peuvent donc se dérouler à un autre moment que la plage prévue pour les séances synchrones. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca.

• Dates: Du 18 janv. 2021 au 23 avr. 2021