L'international

Votre empreinte sur le monde

L'international

Procédures pour le Stage avec protocole d'entente

Voici les étapes relatives au dépôt d’une candidature étudiante au programme de mobilité Stage avec protocole d'entente. Cette procédure a été mise à jour avec l’implantation du système de gestion des activités internationales MoveON. Ainsi, Il est important de noter que les dates mentionnées dans ce document devront être respectées.

Nous vous remercions de votre collaboration en cette période de transition.

Étapes et échéancier à respecter

• Les étudiants complètent le formulaire d’autorisation SPE disponible sur notre site Internet qui doit être signé par leur direction de programme.
  • Les étudiants déposent leur candidature en ligne et y joignent leur formulaire d’autorisation signé.
  • Les candidatures des étudiants sont importées dans le système MoveON et validées par le Bureau international selon les formulaires d’autorisation et les critères d’admissibilités.
  • Les étudiants reçoivent un courriel du Bureau international leur confirmant l’ouverture de leur dossier et les invitant à compléter les démarches obligatoires pour l’obtention de leur bourse de mobilité.