Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2020
Cours présentiel-hybride
Cours à distance-hybride

Cours à l'horaire à l'automne 2020
Cours pouvant être offert en présentiel-hybride
Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone
Cours offert en développement durable
Cours pouvant être offert en mode comodal
Cours pouvant être offert à distance-hybride

ENT-3000 Portfolio entrepreneurial I

Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

Préalables : être inscrit au profil entrepreneurial ou au microprogramme en développement des compétences entrepreneuriales et détenir une moyenne égale ou supérieure à 2,67 calculée sur 24 crédits et plus. Le portfolio entrepreneurial permet à l'étudiant de développer un projet lié à son domaine d'études, d'établir un réseau de contacts et d'améliorer ses compétences entrepreneuriales. Un soutien personnalisé est assuré par un conseiller d'Entrepreneuriat Laval tout au long du développement du projet. L'accompagnement facilite la démarche de l'étudiant et lui permet de valider et d'approfondir son idée de projet, d'orienter ses démarches et d'élaborer son plan d'action.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

Préalable(s)

ENT 1000 ET Crédits exigés : 21

Cette activité est contributoire dans:

Automne 2020

ENT 3000 - Z3
NRC91047
Capacité maximale40 étudiants
Enseignant(s)
Guy Verret
Ce cours est offert à distance en mode synchrone, en direct, selon l’horaire indiqué. Les enregistrements des séances seront rendus disponibles sur le site Web du cours. La participation aux séances en mode synchrone est fortement recommandée. Veuillez prendre note que les examens sous surveillance des cours à distance ont lieu en soirée ou la fin de semaine et peuvent donc se dérouler à un autre moment que la plage prévue pour les séances synchrones. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca
TypeClasse virtuelle synchrone  JournéeVendredi
DuréeDu 31 aoû 2020 au 11 déc 2020  Horaire12h30 à 15h20

Été 2020

ENT 3000 - A
En classe
NRC50938
Capacité maximale35 étudiants
Cours réservé aux étudiants du Profil entrepreneurial.
TypeEn classe  JournéeVendredi
DuréeDu 4 mai 2020 au 14 aoû 2020  Horaire12h30 à 15h20

Hiver 2020

ENT 3000 - A
En classe
NRC14206
Capacité maximale50 étudiants
Cours réservé aux étudiants du Profil entrepreneurial.
TypeEn classePavillonPalasis-PrinceJournéeVendredi
DuréeDu 13 jan 2020 au 24 avr 2020Local3215Horaire12h30 à 15h20