Message important

Programmes ouverts à l’automne
Il est encore temps de déposer une demande d’admission pour la session d’automne 2020. Parcourez les programmes toujours ouverts pour trouver le vôtre et déposer votre demande.

Inscription aux cours de la session d’automne 2020
Procédez à votre inscription aux cours dès maintenant dans monPortail pour profiter d’un plus grand choix. La présence des étudiants sur le campus étant réduite au minimum pour la rentrée d’automne, la majorité des cours inscrits à l’horaire pour cette session seront donnés en ligne et à distance.

Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2020
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2020
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

ENT-3010 Portfolio entrepreneurial II

Le portfolio entrepreneurial permet à l'étudiant de développer un projet lié à son domaine d'études, d'établir un réseau de contacts et d'améliorer ses compétences entrepreneuriales. Un soutien personnalisé est assuré par un conseiller d'Entrepreneuriat Laval tout au long du développement du projet. L'accompagnement facilite la démarche de l'étudiant et lui permet de valider et d'approfondir son idée de projet, d'orienter ses démarches et d'élaborer son plan d'action.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

Préalable(s)

ENT 1000 ET ENT 3000 ET Crédits exigés : 18

Cette activité est contributoire dans:

Automne 2020

1 section offerte
ENT 3010 - Z3
NRC91048
Capacité maximale35 étudiants
Enseignant(s)
Guy Verret
Ce cours est offert à distance en mode synchrone, en direct, selon l’horaire indiqué. La participation aux séances en mode synchrone est fortement recommandée. Les enregistrements des séances seront rendus disponibles sur le site Web du cours. Veuillez prendre note que les examens sous surveillance des cours à distance ont lieu en soirée ou la fin de semaine et peuvent donc se dérouler à un autre moment que la plage prévue pour les séances synchrones. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca
TypeClasse virtuelle synchrone  JournéeVendredi
DuréeDu 31 aoû 2020 au 11 déc 2020  Horaire12h30 à 15h20

Été 2020

1 section offerte
ENT 3010 - A
NRC50939
Capacité maximale25 étudiants
Cours réservé aux étudiants du Profil entrepreneurial.
TypeEn classe  JournéeJeudi
DuréeDu 4 mai 2020 au 14 aoû 2020  Horaire12h30 à 15h20

Hiver 2020

2 sections offertes
ENT 3010 - A
NRC14207
Capacité maximale40 étudiants
Cours réservé aux étudiants du Profil entrepreneurial.
TypeEn classePavillonPalasis-PrinceJournéeVendredi
DuréeDu 13 jan 2020 au 24 avr 2020Local3215Horaire12h30 à 15h20
ENT 3010 - L
NRC14208