Il est encore temps de déposer votre demande d'admission Découvrez les programmes toujours ouverts.
 
 
 

N’attendez plus pour profiter du plus grand choix de programmes d'études possible!

 
 
 
 

Automne 2020

Plusieurs programmes acceptent toujours des demandes pour l’automne!

Les dates limites de dépôt de la demande d'admission peuvent varier selon le programme. Les candidats étrangers peuvent profiter du fait que la session d’automne se déroulera essentiellement à distance pour commencer un programme d’études dès septembre. Vu cette situation exceptionnelle, il est encore possible pour eux de déposer une demande d’admission dans un des nombreux programmes encore ouverts à l’admission*.

 

Par diplôme:

 
 
Certificats
 
 
 
Baccalauréats
 
 
 
Diplôme d'études supérieures spécialisées
 
 
 
Maîtrises
 
 
 
Doctorats
 
 
 
Programmes offerts à distance
 

Vous trouverez ci-dessous la description officielle des programmes, comprenant parfois des cours offerts en classe ou en mode hybride. Pour consulter le cheminement permettant de réaliser ces programmes entièrement à distance, visitez le site de la Formation à distance.

 
 
 
 

Par faculté:

 
 
Foresterie, géographie et géomatique
 
 
 
Lettres et sciences humaines
 
 
 
Médecine
 
 
 
Sciences de l'administration
 
 
 
Sciences de l'agriculture et de l'alimentation
 
 
 
Sciences de l'éducation
 
 
 
Sciences et génie
 
 
 
Sciences sociales
 
 
 
Théologie et sciences religieuses
 
 

*À noter que les nouveaux étudiants étrangers qui décident de commencer un programme d’études en ligne à partir de leur pays d’origine n’auront pas nécessairement besoin de remplir les formalités en matière d’immigration. Toutefois, ils doivent considérer que la poursuite de leur parcours sur le campus à Québec n’est pas garantie. Afin de pouvoir continuer leur programme d’études en présentiel sur le campus, les étudiants devront avoir obtenu leur Certificat d’acceptation du Québec (CAQ) et leur permis d’études pour être autorisés à entrer au Canada.

www.ulaval.ca